MENU

  • Accueil
  • Agenda
  • Editorial
  • Rubriques
    • AGRO-ALIMENTAIRE
    • ARTISANAT
    • ARTS DE VIVRE
    • AUTOMOBILE
    • COMMERCE
    • CULTURE
    • EDUCATION/ EMPLOI
    • IMMO/BTP
    • INDUSTRIE
    • INSTITUTIONNELS
    • POLITIQUE
    • SERVICE
    • SOCIETE
    • SPORTS
  • Annonces légales
  • NOS PARTENAIRES
  • VOTRE AVIS
  • PRESSE EVASION
  • CONTACT
  • ABONNEMENT GRATUIT
 
AGENDA

22 novembre 2025

By Thierry BRET novembre 20, 2025
Twitter

Plus de 200 organisations et personnalités appellent à manifester contre les violences sexistes, sexuelles et de genre le samedi 22 novembre. Parmi elles : la Fédération Nationale Solidarité Femmes (3919), la Fédération nationale des victimes de féminicides (FNVF), le Planning Familial, Amnesty International, Médecins du Monde, Oxfam, Solidaires, l’Union étudiante, le Collectif Enfantiste, la Ligue des droits de l’Homme, SOS Homophobie.

Le samedi 22 novembre, à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences sexistes, sexuelles et de genre, nous serons dans la rue contre les féminicides, les violences patriarcales, sociales et d’État ; contre la destruction des services publics qui impacte plus fortement les femmes et les personnes minorisées ; contre le racisme, l’impérialisme, les colonisations, les génocides et les guerres.
À Auxerre, Nous Toutes Auxerre appelle à se retrouver au Monument contre les violences faites aux femmes, le long des quais de l’Yonne, au niveau de la passerelle de la Liberté, à 14h.
Retour en haut

Copyright ©2025 Presse Évasion


main version