Imprimer cette page

Le coronavirus ne contrarie pas ses portes ouvertes : DIVINE enregistre + 15 % de fréquentation !

« L’animation commerciale du spécialiste de collants « fantaisie » et de maillots de bain a déjà enregistré une affluence record après sa soirée de lancement ce jeudi et la première journée de vente. Les consommatrices étaient fidèles au rendez-vous : coronavirus ou pas ! L’opération se poursuivra ce samedi…». « L’animation commerciale du spécialiste de collants « fantaisie » et de maillots de bain a déjà enregistré une affluence record après sa soirée de lancement ce jeudi et la première journée de vente. Les consommatrices étaient fidèles au rendez-vous : coronavirus ou pas ! L’opération se poursuivra ce samedi…». Crédit photo : Thierry BRET.

La première des deux manifestations commerciales concoctées traditionnellement par le spécialiste de collants « fantaisie » de l’Yonne a été maintenue malgré la menace pernicieuse du fameux virus. Si le nombre de visiteurs faisait déjà exploser les compteurs dès la soirée de lancement ce jeudi, que dire de la participation virtuelle des internautes qui ont convergé en masse sur le site de la PME dès le lendemain…

MIGENNES : Chaque année à pareille époque, le retour de la période printanière se manifeste par une animation populaire que pour rien au monde ne viendrait manquer la gent féminine de notre département. Voire d’ailleurs !

Pas même la menace insidieuse de ce coronavirus, venu de nulle part, à l’origine de la plus grave crise sanitaire qu’ait connu notre planète depuis un siècle.

Aussi, à la question posée bien en amont de savoir si les traditionnelles portes ouvertes du spécialiste de la distribution de collants « fantaisie » allait subir les fourches caudines de l’annulation, il fut répondu par la direction de la PME qui exporte ses produits à l’international que « tout se déroulerait en bonne et due forme malgré des circonstances particulières... ».

Bien sûr, plusieurs précautions furent adoptées. A commencer par la présence de ces fameux flacons de gel hydro-alcoolique et de rouleaux de papier pour s’essuyer les mains, proposés à l’entrée du show-room, largement ventilé.

Principe de précaution légitime auquel se soumirent sans renâcler les nombreuses participantes à ce grand raout de la fête du maillot de bain bigarré et de la paire de collants « tendance » et coquette.

C’est simple : la soirée de lancement de l’opération qui se déroulait la veille a vu sa fréquentation dépasser de 15 % celle de la saison dernière !

Se poursuivant jusqu’à ce samedi en début de soirée, on imagine aisément ce que devrait être le bilan de l’animation commerciale à son terme. Une probable réussite !

Les internautes de leur côté ne sont pas restés de marbre face à cette avalanche de produits déclinés sous diverses variantes de taille et de couleurs pour parachever le succès physique de ce rendez-vous.

Plus de quinze mille d’entre eux ont « liké » l’information qu’ils ont consultée sur la toile, ramifiant ainsi le plus largement possible les tenants et aboutissants de cette vente exceptionnelle.

Celle-ci nous reviendra, peut-on l’espérer sous un tout autre climat, un peu moins anxiogène, à l’automne prochain. D’ici là, les affaires continuent chez DIVINE !