Imprimer cette page

Projet d’investissement chez RE-PACKED : Christophe RYFF patiente dans les starting-blocks !

« Christophe RYFF est prêt à convertir sa décision de s’équiper d’une nouvelle machine pour optimiser les activités de sa société RE-PACKED dans les prochaines semaines… ». « Christophe RYFF est prêt à convertir sa décision de s’équiper d’une nouvelle machine pour optimiser les activités de sa société RE-PACKED dans les prochaines semaines… ». Crédit Photos : Thierry BRET (Archives).

Le spécialiste de la conception d’outils de communication, de supports publicitaires et de packaging icaunais pourrait injecter une enveloppe budgétaire conséquente à l’achat d’une future machine d’ici avril pour optimiser l’activité de son atelier. C’est ce qu’a confirmé ce jeudi 21 janvier le chef d’entreprise Christophe RYFF…

AUXERRE : Malgré la crise sanitaire, les affaires continuent ! Et à ce jeu-là, ce sont celles et ceux qui anticiperont l’avenir avec lucidité en se préparant à des initiatives heureuses qui y survivront !

Prestataire de services auprès des structures commerciales, mais aussi des secteurs artisanaux et de l’industrie, désireuses de renforcer leur visibilité et leur communication, RE-PACKED a de réels projets d’investissement. L’acquisition d’un nouvel appareillage lui permettant d’accroître sa production en supports de communication et par essence de faire fructifier son chiffre d’affaires semble inéluctable d’ici les prochaines semaines.

 

 

Déjà une enveloppe de 500 000 euros il y a deux ans…

 

Une position mûre et sereine pour son responsable Christophe RYFF, et le développement de son outil de travail, qui se prépare à appuyer sur le bouton d’accélérateur de cette décision.

Seule l’imminence d’un probable confinement dans sa troisième mouture applicable sur notre territoire freine encore quelque peu la tempérance volontariste de ce chef d’entreprise, lauréat du Réseau Bourgogne Entreprendre. Mais, ce ne serait reculer que pour mieux sauter le pas dès que les conditions le permettraient !

Rappelons qu’au cours des deux dernières années, la PME auxerroise qui emploie aujourd’hui une quinzaine de collaborateurs avait déjà injecté 500 000 euros afin de s’équiper de matériels de grande précision destinés à la découpe et à l’impression.

 

Thierry BRET