Imprimer cette page

Le syndicat patronal se réunira en session extraordinaire le 15 septembre : le bis repetita de la CPME !

« Le renouvellement d’un tiers du conseil d’administration de la CPME de l’Yonne permettra aux adhérents du syndicat patronal de se réunir en présentiel le 15 septembre à Auxerre. Une volonté de gérer correctement les choses de manière physique et non virtuelle pour le président Olivier TRICON… ». « Le renouvellement d’un tiers du conseil d’administration de la CPME de l’Yonne permettra aux adhérents du syndicat patronal de se réunir en présentiel le 15 septembre à Auxerre. Une volonté de gérer correctement les choses de manière physique et non virtuelle pour le président Olivier TRICON… ». Crédit photos : Thierry BRET (Archives).

La Confédération des Petites et Moyennes Entreprises de l’Yonne entamera le nouvel exercice 2020/2021 avec des retrouvailles très administratives le mardi 15 septembre au siège de la Fédération départementale du bâtiment. Ses adhérents ont reçu leur convocation à prendre part à l’assemblée générale extraordinaire qui permettra de renouveler un tiers du conseil d’administration…

AUXERRE : Visiblement agacé par les conditions techniques peu optimales, voire défaillantes, offertes par la visioconférence faisant office d’assemblée générale ordinaire le 04 juin dernier, le président de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises de l’Yonne Olivier TRICON a décidé de convoquer les membres du syndicat patronal en réunion physique le 15 septembre.

Une séance de travail qui s’avère être importante bien au-delà de la feuille de route inscrite sur la convocation puisqu’il s’agira de renouveler un tiers du conseil d’administration. Une désignation stratégique intéressante qui concerne les sept postes à pourvoir afin d’animer les sections industrie, service, commerce et artisanat inhérentes à la structure.

 

 

 

Munis de leur ordre du jour, les potentiels prétendants à ces postes à responsabilité peuvent retourner d’ores et déjà leur formulaire de candidature avant le 01er septembre à la secrétaire générale Emmanuelle MIREDIN.

Naturellement, seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent prendre part à ce futur scrutin. Un vote synonyme de surprises au sein de la gouvernance ?