Imprimer cette page

Chez LAFORET à Auxerre : quand le hasard fait bien les choses !

« C’est tout sourire que la chargée du pôle location de l’agence LAFORET à Auxerre, Katia MOLINARO, a reçu des mains de son responsable, Olivier PERRIN, la médaille et le diplôme du travail pour vingt années de bons et loyaux services dans l’entreprise immobilière… ». « C’est tout sourire que la chargée du pôle location de l’agence LAFORET à Auxerre, Katia MOLINARO, a reçu des mains de son responsable, Olivier PERRIN, la médaille et le diplôme du travail pour vingt années de bons et loyaux services dans l’entreprise immobilière… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

La petite coupe qui va bien, le sourire aux lèvres et la fierté du devoir accompli ! En charge de la cellule location au sein de l’agence LAFORET à Auxerre – la vitrine commerciale se situe sur les quais de l’Yonne – Katia MOLINARO a reçu des mains de son responsable, Olivier PERRIN, la médaille du Travail, saluant ses vingt années de présence au sein de cette enseigne spécialisée dans l’immobilier. Cerise sur le gâteau : c’était le jour de son quarantième anniversaire ! Le hasard aura bien fait les choses, non ?!

 

AUXERRE : Sous les applaudissements, elle le présente fièrement son diplôme ! Vingt années d’expériences professionnelles, vécues dans la même structure, cela n’arrive plus avec autant de systématicité qu’autrefois, dans l’univers du travail actuel. Katia a le sourire. Recevoir la médaille du travail (l’argent qui distingue les vingt ans de présence chez le même employeur) et le diplôme qui l’accompagne le jour de son…anniversaire, avouez que cela n’est pas commun !

Le boss, Olivier PERRIN, figure de la chose immobilière sur la place, avait bien fait les choses en concoctant ce petit rendez-vous des plus sympathiques, ouvert aux clients et aux amis. Même les élus avaient le déplacement en la personne d’Isabelle JOAQUINA et de Christophe BONNEFOND. Tous deux du Conseil départemental et communautaire de l’Auxerrois.

 

 

Un peu émue, prononçant quelques mots de remerciements, il était temps ensuite pour Katia MOLINARO de fêter sa distinction honorifique autour du verre de l’amitié et de succulents amuses bouches. A dans dix ans pour la médaille de vermeil (trente ans) ?!

 

Thierry BRET