Imprimer cette page

FERRERO envoie ses cadres en séminaire à l’Abbaye de REIGNY

" Le site cistercien de l’Abbaye de REIGNY a subjugué les dirigeants de la division française de FERRERO…". " Le site cistercien de l’Abbaye de REIGNY a subjugué les dirigeants de la division française de FERRERO…".

La filiale française de ce géant de l’agro-alimentaire transalpin a délégué une centaine de ses collaborateurs à venir s’immerger dans l’Yonne lors d’un séminaire constructif…

 

VERMETON : La division française du leader international de la pâte à tartiner et des confiseries à déguster a posé ses valises le temps d’un séminaire sur deux journées de travail dans un cadre remarquable, celui de l’abbaye cistercienne proche de VERMENTON, REIGNY. Plus d’une centaine de cadres et de conseillers commerciaux de la fameuse enseigne qui promeut la succulence du légendaire « NUTELLA » ont donc planché dans cet endroit idyllique, propice à la concentration et à la découverte de soi.

Il est vrai que l’Abbaye de REIGNY dispose depuis le 01er mai de 44 chambres supplémentaires (130 personnes) avec son nouveau concept d’hébergement, le Logis Saint-François. La réhabilitation de l’ancienne maison de retraite de VERMENTON s’avère très lucrative pour les nouveaux propriétaires du site, Béatrice et Louis-Marie MAUVAIS. Les demandes de réservation émanant d’entreprises de l’Ile de France ou de la région de Lille progressent…