Imprimer cette page

Tradition : la galette des rois se déguste aussi chez Les Républicains de l’Yonne !

« Pose photo conviviale pour les responsables des Républicains 89 dont Guillaume LARRIVE au centre du premier rang, qui ont partagé un moment de détente et de gourmandise samedi à Saint-Bris-le-Vineux, entre vœux et galettes des rois… ». « Pose photo conviviale pour les responsables des Républicains 89 dont Guillaume LARRIVE au centre du premier rang, qui ont partagé un moment de détente et de gourmandise samedi à Saint-Bris-le-Vineux, entre vœux et galettes des rois… ». Crédit Photo : Les Républicains 89.

Le partage de la galette des rois reste un rendez-vous traditionnel à respecter chez…Les Républicains de l’Yonne. Malgré le clin d’œil amusant en référence à l’Histoire, la sympathique manifestation s’est déroulée ce samedi après-midi à la salle des fêtes de Saint-Bris-le-Vineux, à l’invitation du président de la fédération : l’ancien député de la première circonscription de l’Yonne, Guillaume LARRIVE.

 

SAINT-BRIS-LE-VINEUX : Sympathisants, militants, amis de longue date… : ils avaient tous bravé les conditions météorologiques, particulièrement glaciales ce week-end, pour prendre part à des retrouvailles conviviales aux côtés du leader de la formation politique, chère à Eric CIOTI et à Laurent WAUQUIEZ, j’ai nommé l’ancien parlementaire Guillaume LARRIVE.

Très décontracté, vêtu d’un pull à col roulé, le candidat aux législatives de 2027 se présentait dans la salle des fêtes locale en grande forme et avec le sourire au beau milieu de l’après-midi afin d’y formuler ses vœux à une assistance, qui avait biffé la manifestation sur son agenda.

 

 

On notait la présence des trois délégués de circonscription (Céline BAHR, pour la première, Jordan HEITZMANN, dans la seconde et Nicolas BOURSIN, dans la troisième). Ainsi que les conseillers nationaux que sont Dominique MARY, Marie-Dominique de MEAUX, Julien ESCLAVY et Guillaume DUMAY.

« Nous sommes déterminés à tracer un chemin pour la France et pour l’Yonne, fidèles à notre famille politique… écrira sur un post Guillaume LARRIVE pour résumer ces agapes accueillies dans un esprit bon enfant. Un esprit qui sera par ailleurs immortalisé sur un cliché en mode « équipe volontaire »…

 

Thierry BRET