« Alors que le parti Europe Ecologie Les Verts se cherche un successeur après les déboires juridiques de Julien BAYOU, la véhémence de certaines propositions des élus écologistes à Grenoble, à Lyon comme à Bordeaux irrite au plus haut niveau les citoyens en besoin de libertés… ».
Crédit Photo : D.R.
Traquer le comportement des hommes dans les alcôves…
A travers un féminisme hystérique, l’Etat sera autorisé à pénétrer jusque dans les alcôves pour traquer les soi-disant « ignobles » comportements des hommes. Dans le même temps, nos « verts » subventionnent allègrement tout ce qui concerne l’ouverture totale de nos frontières, les associations « LGBT » et autres « FEMEN ». Tout ça sur fond d’égalitarisme et de néo marxisme !
Il faut préserver les libertés individuelles en limitant les caméras à usage policier afin de faciliter la délinquance : vols, viols et trafics en tout genre (voir la ville écolo de Grenoble !). Il sera interdit d’acheter des sapins de Noël mais d’acquérir, sur fonds publiques, de jolis sapins en métal (voir la ville écolo de Bordeaux), interdit aussi de vendre des cravates ou des « donuts » (voir la ville verte de Strasbourg)… Crèches de Noël, attention danger !
Des positions intolérantes qui affaiblissent les Verts…
Pour eux, il existe des raisons supérieures qui doivent surpasser le dérisoire respect de la vie privée.
Toutes ces prises de position ont considérablement affaibli le rôle possible des « Verts » en France.
En Allemagne, les écologistes constituent une force de propositions et d’actions qui œuvre au sein de l’Etat. En France, pour EELV, toute participation gouvernementale est proscrite si l’Etat n’applique pas l’ensemble de leur programme, ils pensent que ce serait une compromission ! Finalement, leur programme est une pollution pour notre civilisation…
Si Jean-Jacques ROUSSEAU appartient au siècle des Lumières, chez Sandrine, il y a en revanche quelques coupures de courant !
Jean-Paul ALLOU