Imprimer cette page

Les Droits des femmes : une source de rencontres pour la liste Un nouvel équilibre…

« Le maire d’Auxerre, Guy FEREZ, et ses colistiers de la liste « Un nouvel équilibre » assisteront à la cérémonie qui marque la Journée internationale des droits des femmes le dimanche 08 mars sur les quais. Programme culturel et échanges en perspective… ». « Le maire d’Auxerre, Guy FEREZ, et ses colistiers de la liste « Un nouvel équilibre » assisteront à la cérémonie qui marque la Journée internationale des droits des femmes le dimanche 08 mars sur les quais. Programme culturel et échanges en perspective… ». Crédit photo : Thierry BRET.

Conduite par le maire d’Auxerre et président de la Communauté d’agglomération de l’Auxerrois, la liste électorale « Un nouvel équilibre » profite de la Journée internationale des droits de la femme ce dimanche 08 mars pour prendre le pouls des Auxerrois. Au-delà de la symbolique forte existante autour de cette manifestation, l’opportunité sera trop belle pour Guy FEREZ et ses colistiers d’aller à la rencontre de ses administrés afin d’engager le dialogue…  

AUXERRE : A une semaine pile poil du premier tour des échéances municipales, les trente-neuf candidats de la liste du « Nouvel équilibre » participeront à une manifestation populaire ce dimanche 08 mars après-midi, organisée en l’honneur de la Journée internationale des Droits des femmes.

Dès quinze heures, les coreligionnaires du chef de file de cet appareil électoral pouvant conforter le maire actuel vers une nouvelle mandature se rendront comme un seul homme sur l’esplanade Irène Joliot-Curie, sur les quais, afin d’y commémorer les droits des femmes.

Prises de parole, lectures de texte, exposition, musique, le programme se voudra éclectique et bon enfant, le tout servi dans une ambiance placée sous le sceau de la convivialité ; voire de la gourmandise avec la dégustation de crêpes !

Bref : une opportunité supplémentaire de poser le décor propice à la rencontre et aux échanges constructifs. A quelques jours d’accomplir son devoir de citoyen dans l’isoloir…