Imprimer cette page

Crescent MARAULT expliquera son programme et sa liste le 25 février : les choses se précisent à droite…

 « Le candidat de la droite et du centre aux élections municipales d’Auxerre présentera ce mardi 25 février programme et équipe lors d’une conférence de presse à sa permanence… ». « Le candidat de la droite et du centre aux élections municipales d’Auxerre présentera ce mardi 25 février programme et équipe lors d’une conférence de presse à sa permanence… ». Crédit photo : Thierry BRET.

Il aura su ménager le suspense presque jusqu’au bout en ne distillant que peu d’informations. A quarante-huit heures du terme des inscriptions officielles des listes électorales qui seront répertoriées par les services de la préfecture. Un choix tactique, dûment réfléchi. Se situant aux antipodes de ce que d’autres des prétendants au fauteuil de maire ont pu faire jusque-là. Le candidat de la droite et du centre droit n’a donc pas dérogé d’un iota la ligne de conduite qu’il s’était fixée dès le premier jour. Mais, cette fois-ci, présentation des colistiers et du programme qui l’accompagne ce mardi 25 février à 11h30…

AUXERRE : Le communiqué de presse se présente sous sa forme la plus minimaliste qu’il soit. Contenant toutefois l’essentiel des informations : à savoir le rendez-vous que donne le candidat de la droite et du centre aux élections municipales d’Auxerre aux représentants de la presse.

C’est in fine la date du mardi 25 février qui a été retenue par la coordinatrice de campagne, Ambre FANNY-MAUGERY, pour cet exercice oratoire devant se dérouler à la permanence de campagne du candidat.

Crescent MARAULT y dévoilera dans les moindres détails le programme devant être décliné lors de la prochaine mandature de six ans  à Auxerre s’il obtenait le maximum de suffrages au soir du 22 mars.

La prise de parole ne se limitera pas à la seule présentation de cette feuille de route dont on peut supposer qu’elle s’articulera autour d’axes prioritaires comme l’économie, l’environnement, la transition écologique, la sécurité, la gouvernance ou le bien-vivre ensemble.

Le chef de file du concept « Auxerre au Cœur » profitera de ce temps de rencontre médiatique pour révéler le nom et le rôle de ses partenaires politiques qui constituent l’ossature de sa liste.