Imprimer cette page

La CNAMS et la MAAF sur la même longueur d’ondes : un partenariat aux couleurs azuréennes !

« Pas l’ombre d’un nuage entre la Confédération nationale de l’artisanat, des métiers de service et de fabrication (CNAMS) de BFC et le spécialiste de l’assurance, la MAAF ! L’accord de partenariat signé il y a peu entre le président régional Christophe DESMEDT et David LENNE (MAAF) l’atteste… ». « Pas l’ombre d’un nuage entre la Confédération nationale de l’artisanat, des métiers de service et de fabrication (CNAMS) de BFC et le spécialiste de l’assurance, la MAAF ! L’accord de partenariat signé il y a peu entre le président régional Christophe DESMEDT et David LENNE (MAAF) l’atteste… ». Crédit Photos : CNAMS BFC.

Entre l’antenne régionale de la CNAMS (Confédération nationale de l’artisanat, des métiers de service et de la fabrication) et la MAAF (Mutuelle d’Assurance Artisanale de France), il n’y pas l’ombre d’une friture sur la ligne ! Ni le moindre grésillement infime qui serait susceptible de perturber les relations de ces deux entités. Une preuve tangible ? La récente signature d’une convention de partenariat qui auréole d’un ciel azuréen leurs échanges professionnels…

 

DIJON (Côte d’Or) : C’est un avis de météo orienté vers le beau fixe qui qualifie la relation existante entre la CNAMS de Bourgogne Franche-Comté et la MAAF !

Une tendance, on ne peut plus positive. Celle-ci s’est concrétisée le mercredi 03 mars par une signature de convention de partenariat entre Christophe DESMEDT, président de l’honorable organisme chapeautant la filière artisanale et le responsable commercial du groupe assurantiel David LENNE sur le territoire.

L’objet de cet accord est de traduire dans les faits l’organisation d’actions communes qui soient réalisées en faveur du développement des métiers de service et de fabrication.

 

 

Derrière les lignes de ce document, il faut comprendre la promotion et la valorisation de ce secteur d’activité ainsi que la mise en relation de ses professionnels avec les spécialistes de la MAAF.

En outre, l’organisme régional s’emploiera à associer de façon systématique l’acteur de l’assurance et de la prévoyance dans le cadre de ses diverses manifestations qu’elle promeut.

 

Thierry BRET