Imprimer cette page

Il intègre le Conseil d’administration de la CAPEB : Jean-Pierre RICHARD placé sur une orbite nationale…

« Le président de la CAPEB de l’Yonne Jean-Pierre RICHARD rejoint l’équipe du nouveau président national Jean-Christophe REPON. Il siège depuis le 02 juillet au sein du Conseil d’administration de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment en qualité de porte-voix des intérêts bourguignons… ». « Le président de la CAPEB de l’Yonne Jean-Pierre RICHARD rejoint l’équipe du nouveau président national Jean-Christophe REPON. Il siège depuis le 02 juillet au sein du Conseil d’administration de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment en qualité de porte-voix des intérêts bourguignons… ». Crédit photo : Thierry BRET.

Les 02 et 03 juillet derniers se déroulait à Paris le premier Conseil d’administration permettant d’installer la nouvelle gouvernance à la tête de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment. Le président de l’Yonne Jean-Pierre RICHARD y siègera pour un mandat de trois ans. Un accessit lui permettant ainsi de jouer les premiers rôles parmi la sphère hexagonale…

PARIS : Nouvellement élu à la tête de la CAPEB, le maître artisan Varois Jean-Christophe REPON a eu à cœur de réunir début juillet le premier Conseil d’administration de sa mandature.

Une séance de travail parisienne qui lui aura aussi permis de dévoiler officiellement à la presse l’ossature de son équipe.

Un « gouvernement » à la cause de l’artisanat dans laquelle le président de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment de l’Yonne, Jean-Pierre RICHARD, y figure en bonne place.

 

 

Ce dernier ayant conquis le siège électif correspondant à la septième région, c’est-à-dire la Bourgogne Franche-Comté.

Porte-voix de notre territoire auprès des instances suprêmes, Jean-Pierre RICHARD a qualifié sa nouvelle mission comme étant « celle d’une courroie de transmission utile qui servira les intérêts et la défense des adhérents de notre contrée ».