Imprimer cette page

« Coup de pouce au vélo » : la Chambre de Métiers et de l’Artisanat ne freine pas les initiatives !

« La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bourgogne Franche-Comté soutient l’opération « Coup de Pouce Vélo » et les artisans réparateurs de cycles qui en connaissent un rayon sur la petite reine... ». « La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bourgogne Franche-Comté soutient l’opération « Coup de Pouce Vélo » et les artisans réparateurs de cycles qui en connaissent un rayon sur la petite reine... ». Crédit photo : Thierry BRET.

La sortie du confinement passe par un mode de locomotion individuel pour éviter la cohue dans les transports collectifs et le risque de non-respect de la distanciation physique. La pratique du vélo trouve grâce auprès du gouvernement qui l’encourage en donnant un coup de pouce salvateur aux professionnels de la discipline. Un soutien auquel adhère volontiers la chambre consulaire de l’artisanat…

AUXERRE: La prise en charge peut s’élever jusqu’à 50 euros. Suffisant selon le gouvernement pour inciter les adeptes de la petite reine à remettre en état de fonctionnement leur cycle.

Pour cela, il suffit de s’adresser aux professionnels de la spécialité : les réparateurs référencés sur la plateforme nationale.

L’opération « Coup de Pouce Vélo » prend ainsi ses marques dans notre paysage avec la sortie progressive du confinement.

 

 

Souhaitée par l’Etat, elle a reçu le total soutien de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat qui ne peut que l’accréditer avec enthousiasme.

On en saura davantage en consultant la référence suivante pour tout connaître de l’opération : https://coupdepoucevelo.fr