Imprimer cette page

Ce sera partie remise… : le spectacle « Comédies en Feydeau majeur » est annulé au théâtre de La Closerie

 « Coup dur pour l’humour et le rire dans l’Yonne : le théâtre de La Closerie est dans l’obligation d’annuler le spectacle de Patrick GUICHARD évoquant l’œuvre de Georges FEYDEAU, prévu ce week-end… ». « Coup dur pour l’humour et le rire dans l’Yonne : le théâtre de La Closerie est dans l’obligation d’annuler le spectacle de Patrick GUICHARD évoquant l’œuvre de Georges FEYDEAU, prévu ce week-end… ». Crédit Photo : D.R.

On appelle cela de la guigne, de la poisse ou la pure malchance. Alors que bon nombre d’adeptes de Georges FEYDEAU avaient déjà leur billet en poche après leur réservation, la direction du fameux théâtre de Puisaye a annoncé l’annulation sine die des deux représentations consacrées à l’œuvre de l’auteur prolifique, interprétée par le comédien Patrick GUICHARD ce week-end. Pour raison de santé, ce dernier a dû se contraindre à annuler toutes ses représentations…

 

ETAIS-LA-SAUVIN : Déception pour tous les amoureux de l’humour caustique à l’estampille du maître incontestable du vaudeville. La double représentation du spectacle de Patrick GUICHARD, « Comédies en Feydeau majeur », prévue ce week-end au théâtre rural de La Closerie, a été annulée.

Les raisons en sont purement médicales. Le comédien, souffrant, s’est vu dans l’obligation de suspendre toutes ses représentations dont celles programmées dans l’Yonne à Etais-la-Sauvin les 10 et 11 juin.

Andrée et Gérard-André, hôtes de ce lieu, se sont empressés de communiquer sur leurs différents canaux la nouvelle. S’ils sont tristes côté cœur ; ils sont en revanche soucieux de procéder au remboursement des places réservées à date.   

Pour l’heure, rien n’est encore décidé quant à la reprogrammation de ce spectacle de belle facture qui aurait dérouillé les zygomatiques dans ce monde fait d’obscurantisme et d’ineptie. Il est possible d’adresser quelques mots de sympathie et d’encouragement à l’artiste Patrick GUICHARD ; ils lui seront transmis…

 

Thierry BRET