Imprimer cette page

Frédéric CORNET (Banque Populaire BFC) repart avec le maillot de l’AJ Auxerre : un heureux veinard !

« C’est le président de l’AJ Auxerre, Baptiste MALHERBE qui a annoncé le nom du gagnant du maillot offert grâce à un tirage au sort au terme de la soirée « Cartes de visite » des partenaires : Frédéric CORNET, chargé d’affaires entreprises de la Banque Populaire BFC ! Heureux de son trophée, il a fait des envieux ! ». « C’est le président de l’AJ Auxerre, Baptiste MALHERBE qui a annoncé le nom du gagnant du maillot offert grâce à un tirage au sort au terme de la soirée « Cartes de visite » des partenaires : Frédéric CORNET, chargé d’affaires entreprises de la Banque Populaire BFC ! Heureux de son trophée, il a fait des envieux ! ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Il n’a pas perdu son temps, ni sa soirée, le chargé d’affaires entreprises de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté ! En participant au énième rendez-vous concocté par le staff directionnel de l’AJ Auxerre – l’une des deux soirées « Cartes de Visite » déclinées chaque année -, le cadre bancaire s’est vu gratifié d’un coup de pouce de la chance et de la main « innocente » du tandem formé par Baptiste MALHERBE et Romain DAUCHEL pour gagner le maillot d’un joueur, mis en jeu au terme de l’animation…

 

AUXERRE : Il ne s’y attendait pas ! Et pourtant, il était loin de s’imaginer que sa carte de visite placée de manière anodine dans l’urne transparente allait sortir de la main du président de l’AJ Auxerre, Baptiste MALHERBE. Ce dernier aura laissé durer le suspense, quelques instants seulement !

A l’énoncé de son patronyme, Frédéric CORNET s’est avancé, plutôt timidement vers les deux animateurs de la soirée « Cartes de Visite » (le dirigeant du club et le développeur marketing et relationnel Romain DAUCHEL) afin d’y recevoir son lot : un splendide maillot à l’estampille du club de foot, pensionnaire de Ligue 2 et prêt à retourner dans la division supérieure au terme d’une saison alléchante. D’autant qu’après quatorze journées de compétition âpres et relevées, les protégés de Christophe PELISSIER, coach de la formation élite, occupent une brillante troisième place, synonyme de barragiste et plus si affinité avec les victoires !

 

 

Chargé d’affaires entreprises de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, Frédéric CORNET aura réalisé le coup double parfait de cette soirée placée sous le signe de la convivialité et le développement du business, avoir donné un maximum de cartes de visite aux nombreux invités de l’animation (quatre-vingts dirigeants et cadres des sociétés partenaires de l’AJA) et empocher le gros lot offert à l’issue du tirage au sort, clou de l’évènement…

 

Thierry BRET