Imprimer cette page

Trophée Prestige & Patrimoine : en attendant la passe de trois le 21 juin 2024 !

« Que les amoureux du golf et du business en mode détente se précipitent sur leur agenda : la prochaine édition du trophée Prestige & Patrimoine se déroulera le 21 juin 2024 sur le beau parcours du Domaine de Roncemay à Chassy. Avis aux amateurs et aux inscriptions ! ». « Que les amoureux du golf et du business en mode détente se précipitent sur leur agenda : la prochaine édition du trophée Prestige & Patrimoine se déroulera le 21 juin 2024 sur le beau parcours du Domaine de Roncemay à Chassy. Avis aux amateurs et aux inscriptions ! ». Crédits Photos : Thierry BRET et Trophée Prestige & Patrimoine.

D’ores et déjà, la date est à biffer sur tous les agendas. Les aficionados de la chose golfique, des retrouvailles tout de blanc vêtu, de la convivialité et de la pratique relationnelle décontractée, tant au niveau de l’amitié qu’au niveau des affaires au plus près des greens, ne manqueront pas de faire de ce rendez-vous de plus en plus populaire – on en sera alors à la troisième année consécutive au printemps prochain – l’un des bouquets final de la saison. Sportive et business, il va de soi. Rendez-vous donc le 21 juin au Domaine de Roncemay !

 

AUXERRE : C’est confirmé depuis quelques jours par les organisateurs, le Trophée Prestige & Patrimoine rempilera au printemps prochain pour une troisième édition consécutive, après le succès observé lors de deux précédentes éditions sur le parcours champêtre de Roncemay. Porté par les sociétés auxerroises « J3G Patrimoine », « l’Atelier de l’Immo », « SP Consulting Informatique » et « Akor Immo », ce rendez-vous golfique de très belle envergure – il comprend notamment un challenge Pro-AM avec la fine fleur des compétiteurs tricolores réunis sur la journée -, mêlant astucieusement convivialité, show-room, dégustation et business, retrouvera donc une date parmi le calendrier de 2024, en la journée du 21 juin prochain. Le jour célébrant l’été et la fête de la musique, rien que cela ! Autant de thèmes qui devraient peut-être inspirer parmi les nouveautés le concepteur de ces retrouvailles si attendues, Gilles GENEST, que l’on aura vu au four et au moulin, durant la dernière manifestation.

 

 

 

Côté personnalité du monde économique, et sous l’égide de la CPME, en 2023, c’est le chef d’entreprise isérois, mais de renommée internationale et très médiatique, Pierre MARTINET (« le traiteur intraitable ! ») qui en fut le pygmalion au niveau du parrainage. Et de l’oralité !

Si cette année, vingt-deux professionnels de la petite balle blanche avaient répondu présent à Chassy, on en espère plus l’année prochaine grâce à cette animation qui fait honneur à l’Yonne en la plaçant sur un véritable piédestal, sportif, touristique et…entrepreneurial !

 

Thierry BRET