Imprimer cette page

Partenaire de la Franck Pineau depuis 1997 : le Crédit Agricole ne change pas de braquet et réitère son soutien

« Que Franck PINEAU et Eddy BEVRE, organisateurs de la fameuse randonnée cyclotouriste et pédestre, se rassurent : le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne a conforté grâce à la signature de Sébastien REYES sa position de partenaire historique de la manifestation… ». « Que Franck PINEAU et Eddy BEVRE, organisateurs de la fameuse randonnée cyclotouriste et pédestre, se rassurent : le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne a conforté grâce à la signature de Sébastien REYES sa position de partenaire historique de la manifestation… ». Crédit Photo : Crédit Agricole Champagne-Bourgogne Service Communication.

La manifestation préférée des aficionados de la petite reine et de la randonnée pédestre du nord de la Bourgogne n’a rien perdu de sa superbe en matière d’aura malgré ses reports successifs. Décalé du fait de la pandémie de la COVID-19, le rendez-vous figure désormais sur tous les agendas des sportifs à la date du 05 septembre 2021. Ce qui n’aura nullement empêché l'un des sponsors historiques, le Crédit Agricole, de renouveler son engagement…

 

AUXERRE: Entre la « banque verte » et le milieu cyclotouriste et pédestre de la région Nord-Bourgogne, c’est presque devenu une histoire d’amour. Une relation sans failles et sans nuages tant le baromètre de cette union bilatérale est figé sur le beau fixe depuis les origines du partenariat.

Celui-ci remonte à 1997 : un sacré bail que les dirigeants de l’établissement financier de Champagne-Bourgogne ne souhaitent nullement soustraire de leurs actions sociétales envers le territoire. Preuve que leur ancrage sait résister aux affres du temps !

Alors, toutes les vicissitudes épidémiques pourraient bien s’abattre au-dessus de nos têtes, rien n’y ferait sans doute dans cette volonté de ne changer d’un iota l’existant !

« Au-delà du partenariat, confie Sébastien REYES, directeur assurances bancaires et crédits au sein du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, nous avons su tisser des liens pérennes et amicaux avec les organisateurs de cette manifestation… ».

Cette entente a dépassé le cadre de la simple cordialité car des valeurs communes y sont visiblement partagées.

Le partenaire de la Franck Pineau n’a donc éprouvé aucune difficulté à apposer son paraphe au bas du document reconduisant cet accord qui pourrait même se renouveler de manière tacite tant ces deux alter égo se situent sur une longueur d’ondes faite de nombreuses similitudes.

Un geste qui a sans doute rasséréné le président du Comité d’organisation de l’animation sportive, Eddy BEVRE, et le parrain de l’évènement lui-même, le susnommé Franck PINEAU. Ils peuvent désormais se concentrer sur les ultimes préparatifs propres à l’organisation de ce rendez-vous de prestige.

 

Thierry BRET