Imprimer cette page

L’AJ Auxerre consolide sa défense en recrutant le latéral droit Alec GEORGEN

« Possédant une solide formation et une excellente mentalité, la jeune recrue de l’AJ Auxerre Alec GEORGEN devrait très vite trouver ses marques au poste de latéral droit cette saison…Il signe son contrat aux côtés du président Francis GRAILLE… ». « Possédant une solide formation et une excellente mentalité, la jeune recrue de l’AJ Auxerre Alec GEORGEN devrait très vite trouver ses marques au poste de latéral droit cette saison…Il signe son contrat aux côtés du président Francis GRAILLE… ». Crédit photos : AJ Auxerre.

Il a appris son métier de footballeur professionnel au centre de formation du Paris Saint-Germain. Avant d’évoluer en National 1, sous l’air vivifiant du Cotentin, dans le club d’Avranches. Agé de 21 ans, le latéral droit espère réaliser de belles choses au sein de l’AJA qu’il a rejoint pour trois saisons…

AUXERRE: A défaut de clôturer le championnat, le recrutement se poursuit du côté de la sphère footballistique auxerroise qui étoffe ainsi son effectif. Après la signature il y a quelques jours de l’attaquant Kevin FORTUNE, les dirigeants du club ont eu le plaisir de parapher un nouveau contrat : celui du joueur défensif Alec GEORGEN.

Un pur produit du centre de formation du Paris Saint-Germain qui évoluait la saison dernière en National 1 avec l’USM Avranches, club de la Manche. En onze apparitions à son poste de prédilection (latéral droit), le jeune homme a été l’auteur d’un but face au Gazélec d’Ajaccio. Prouvant ses velléités à l’offensive.

 

 

 

Agé de 21 ans, Alec GEORGEN, victorieux de  l’Euro U17, s’est engagé pour une durée de trois ans avec le club de l’Yonne.

Au niveau international, il a même profité d’une riche expérience durant une saison dans le championnat des Pays-Bas, s’exprimant à l’AZ Alkmaar où il était prêté.

Heureux de rejoindre le pensionnaire de Ligue 2, le jeune défenseur souhaite réaliser de grandes choses avec son nouveau club.