Imprimer cette page

Ni en mode alternatif ni en basse tension : le SDEY sera en effervescence le 06 juin pour fêter ses dix ans !

« Une date importante à porter sur les agendas dès à présent : celle du 06 juin 2024 ! Ce jour-là, le Syndicat départemental d’Energies de l’Yonne (SDEY) fêtera le dixième anniversaire de son existence. Une célébration programmée à la salle des fêtes des Joinchères de Venoy comme l’a déjà mentionnée le président du SDEY, Jean-Noël LOURY… ». « Une date importante à porter sur les agendas dès à présent : celle du 06 juin 2024 ! Ce jour-là, le Syndicat départemental d’Energies de l’Yonne (SDEY) fêtera le dixième anniversaire de son existence. Une célébration programmée à la salle des fêtes des Joinchères de Venoy comme l’a déjà mentionnée le président du SDEY, Jean-Noël LOURY… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Pas de courant alternatif ni de basse tension pour le Syndical départemental d’Energies de l’Yonne (SDEY) qui, cette année, commémorera comme il se doit le dixième anniversaire de son existence. La date est d’ores et déjà à biffer sur les agendas des représentants institutionnels et des collectivités de l’Yonne, le 06 juin. Une célébration, accueillie à Venoy, qui sera ouverte également au milieu économique, il va de soi !

 

AUXERRE : Ca sent déjà l’effervescence à plein nez, prélude aux grands jours de festivités, dans les bureaux du Syndicat départemental d’Energies de l’Yonne ! Car, cette année, on ne plaisante pas avec le calendrier : le 06 juin symbolisera la célébration des dix années d’existence de la fameuse structure institutionnelle de notre territoire. Dix ans, déjà, de présence dans le paysage icaunais, au service de la sobriété et de l’amélioration énergétique des collectivités territoriales.

Le 06 juin prochain, à la salle des fêtes des Joinchères, à Venoy, le SDEY proposera donc un évènement spécifique à cet anniversaire, dès la fin d’après-midi.

 

 

« Nous en profiterons pour faire un retour sur les dix dernières années, souligne le président de l’organisme, Jean-Noël LOURY en évoquant la probable rétrospective dates à l’appui qui pourrait être réalisée autour de cet évènement, mais surtout nous nous projetterons dans le futur en vous proposant des innovations adaptées aux besoins de notre territoire… ».

Et on le sait, au SDEY, on ne manque ni d’idées ni d’énergie !

 

Thierry BRET