Imprimer cette page

Visible sur sa page Facebook : la prochaine session du Conseil départemental se décentralise

« La session du Conseil départemental de ce vendredi 03 juillet se décentralise vers la commune de VENOY, fief de l’un de ses vice-présidents, Christophe BONNEFOND. La réunion se tiendra à huis-clos. Mais, elle sera visible sur la page Facebook du Département… ». « La session du Conseil départemental de ce vendredi 03 juillet se décentralise vers la commune de VENOY, fief de l’un de ses vice-présidents, Christophe BONNEFOND. La réunion se tiendra à huis-clos. Mais, elle sera visible sur la page Facebook du Département… ». Crédit photo : Thierry BRET.

Une fois n’est pas coutume, le Conseil départemental de l’Yonne vivra la prochaine de ces séances plénières en mode décentralisation. L’exécutif tiendra sa session ce vendredi 03 juillet à la salle des Jonchères dans la commune de VENOY. Vu le contexte sanitaire, c’est à huis-clos que se déroulera ce futur rendez-vous…

AUXERRE : Compte tenu de la situation sanitaire, les élus du Conseil départemental de l’Yonne se retrouveront en présentiel vendredi matin, non pas dans l’hémicycle habituel à Auxerre mais à la salle des fêtes de VENOY.

La séance de travail accueillie dans le fief de l’un des vice-présidents de la vénérable institution, Christophe BONNEFOND, se déroulera à huis-clos. Mais, sa retransmission diffusée en direct sur la page Facebook du Département permettra aux suiveurs de cet exercice d’en apprécier toutes les subtilités orales.

A l’ordre du jour de ces retrouvailles estivales, les décisions modificatives à mettre en œuvre pour adapter le budget aux conséquences immédiates de la COVID-19. La présentation du rapport d’activités des services de l’Etat sera également proposée.

L’après-midi sera placé sous le signe du travail pour les élus de l’Yonne. Ils se réuniront dans le cadre de leurs commissions permanentes…

 

En savoir plus :

 

Une session du Conseil départemental à suivre sur la référence suivante :

 https://www.facebook.com/FildelYonne/live/