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KREA STYL conçoit un court métrage au bénéfice du Club des Hôteliers et des Restaurateurs de Haute Bourgogne

 « Lors de leurs récentes retrouvailles en ce début de printemps, les membres du Club des Hôteliers et des Restaurateurs de Haute Bourgogne, réseau professionnel piloté en symbiose avec la CCI de Côte d’Or, ont pu admirer le court-métrage de belle facture conçu par Christophe GILLES, gérant de l’agence de communication KREA STYL. Ce film a pour objectif de susciter les envies de découverte d’un territoire compris entre la Côte d’Or, la Nièvre et l’Yonne aux visiteurs vivant à Paris, Lyon et Bruxelles… ». « Lors de leurs récentes retrouvailles en ce début de printemps, les membres du Club des Hôteliers et des Restaurateurs de Haute Bourgogne, réseau professionnel piloté en symbiose avec la CCI de Côte d’Or, ont pu admirer le court-métrage de belle facture conçu par Christophe GILLES, gérant de l’agence de communication KREA STYL. Ce film a pour objectif de susciter les envies de découverte d’un territoire compris entre la Côte d’Or, la Nièvre et l’Yonne aux visiteurs vivant à Paris, Lyon et Bruxelles… ». Crédits Photos : Thierry BRET et KREA STYL.

L’agence de communication de Semur en Auxois vient d’achever une commande visuelle au profit de cette structure associative qui réunit des professionnels du tourisme et de la gastronomie d’une contrée géographique englobant une partie de la Nièvre, de l’Yonne et de la Côte d’Or. Des départements riches en curiosités touristiques et en saveurs culinaires. Conçu sous la forme d’une animation incluant d’agréables petits personnages, ce court-métrage dévoile en moins de deux minutes plus d’une centaine de photographies de très belle facture qui vantent ce tourisme champêtre fleurant bon le charme et la sérénité…

SEMUR EN AUXOIS (Côte d’Or) : Proposé dans un format raccourci mais avec des iconographies de grande qualité, le nouveau court-métrage réalisé par KREA STYL circule sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Les aficionados de « You Tube » ne manquent pas, d’ailleurs, de le visionner et de le partager auprès de leurs contacts.

Découvrir les zones centrales et septentrionales de la Bourgogne, à cheval sur trois territoires limitrophes (Côte d’Or, Nièvre et Yonne) à travers leurs vertus touristiques, loisirs et gastronomiques aura été le thème initial de cette réalisation dont Christophe GILLES, dirigeant de la structure, a su gérer avec parfaite dextérité. En respectant les délais impartis et surtout en se référant aux desiderata des représentants du Club des Hôteliers restaurateurs de Haute Bourgogne, modèle structurel qui accueille près de 75 professionnels issus des filières des arts de vivre et du tourisme régional.

Une collaboration ayant débuté dès les origines de la société…

Ancien élève de l’école internationale d’art Emile COHL, le professionnel de la communication par l’image (graphisme, affiche, design sur le web, vidéo…) n’en est pas à son coup d’essai avec ce partenaire institutionnel.

Créée en 2002, son agence avait déjà conçu par le passé le passeport spécifique mettant en exergue les professionnels adhérents à cette structure, suggérée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Or.

Un document de 140 pages était né de cette première expérience, pilotée avec le concours de sa compagne, Jocelyne JAQUET, ancienne journaliste de la presse quotidienne régionale, employée à la réalisation des textes. Aujourd’hui, l’entité a fait également appel aux services d’un nouveau prestataire pour la conception de la plupart de ses chantiers : Camille GARCIA, de la société « WEB COM » qui apporte de nombreuses plus-values techniques.

Les CSP +, cibles prioritaires de ce film à vocation culturelle et touristique…

Le film de KREA STYL offre un aperçu très éclectique de la beauté des paysages et des sites rencontrés sur le secteur où agissent les professionnels du Club des Hôteliers et des Restaurateurs de Haute Bourgogne. Mais, pas seulement. Il permet de visionner des images sympathiques sur différents aspects attrayants, propres à allécher les visiteurs : des plats cuisinés, des soins du corps, des lieux chargés en histoire et en patrimoine, des vues pittoresques et atypiques…

Au-delà de son exploitation sur la toile, ce document devrait intégrer également les campagnes de marketing et de communication via le multimédia à destination d’une clientèle de segmentation CSP +, d’une tranche d’âge comprise entre 40 et 60 ans, et vivant dans de grandes métropoles à l’instar de Paris, Lyon et Bruxelles, prioritairement ciblées.