Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

Le rêve à l’état pur pour GERVAISE, première partie de CALOGERO le 16 novembre !

« La jeune fille de Toucy, GERVAISE, se hisse vers les plus hauts sommets avant la publication de son futur mini-album, « Humeur Vive » : elle ouvrira le récital de CALOGERO sur la scène du SKENET’EAU ce jeudi 16 novembre à 20 heures… ». « La jeune fille de Toucy, GERVAISE, se hisse vers les plus hauts sommets avant la publication de son futur mini-album, « Humeur Vive » : elle ouvrira le récital de CALOGERO sur la scène du SKENET’EAU ce jeudi 16 novembre à 20 heures… ». Crédit : Julie MICHELET (studio) et Michael ROUSKE (scène)

Ce sera un moment de grâce vécu les yeux grands ouverts pour la jeune et talentueuse chanteuse en ouvrant le concert de l’ancien leader des CHARTS, venu présenter sur la scène du SKENET’EAU la dizaine de titres de son nouvel opus « Liberté Chérie ». Un prélude insolite pour la jeune femme à son prochain rendez-vous, prévu au même endroit le 24 février, quelques jours après la publication de son EP, « Humeur vive », dont le premier extrait est promu sur les ondes de France Bleu…

MONETEAU : Blonde à paillettes sachant manier la tendresse des mots aux textes parfois plus acérés, le tout agrémenté de mélodies sucrées et résolument pop, la chanteuse GERVAISE dévoilera l’immensité de son talent ce jeudi 16 novembre dès 20 heures sur la scène très acoustique du SKENET’EAU.

Une chance inouïe se présente à elle : elle a été conviée, en vedette américaine, à la soirée d’exception concoctée par France Bleu Auxerre, « Direct Live ». Un concert sur invitation ayant comme tête d’affiche flamboyante, l’une des stars actuelles de la chanson française : CALOGERO.

Entière, féminine, se baladant entre strass et poésie, la jeune artiste, originaire de Puisaye, navigue entre une chanson à texte finement ciselée et des airs musicaux à la tendance pop que l’on retient instinctivement dès la première écoute.

Après SANSEVERINO et Michel FUGAIN, dont elle a assuré les premières parties, l’artiste profitera de la présence des 300 spectateurs réunis dans la salle icaunaise pour démontrer l’étendue de ses potentialités scéniques.  

Bénéficiant d’une côte d’amour en flèche de la part de ses aficionados régionaux, GERVAISE a conquis le public de connaisseurs lors de tours de chant de belle facture proposés à l’Escale de Migennes ou sur les planches du festival CATALPA à Auxerre. Mais, les scènes parisiennes ne lui sont pas étrangères, ayant déjà interprété ses morceaux agréables aux « Trois Baudets » ou dans la salle du « Limonaire ».

Le titre phare du moment, « Sans anesthésie », a intégré la playlist de référence de France Bleu depuis plusieurs semaines : ce qui offre à la chanteuse une audience importante à la dimension de ses espérances. Ce morceau est le premier single, extrait du nouvel EP, « Humeur vive », qui aura quant à lui nécessité une gestation longue de deux années après le précédent opus, « La femme mystère », publié en octobre 2014. Il sortira en février 2018.

D’ailleurs, c’est à cette époque, le 24 février précisément, que GERVAISE se produira à nouveau dans le complexe de MONETAU pour y promouvoir l’ensemble de ces chansons intimes et oniriques qui méritent amplement l’écoute…Elle y sera accompagnée de ses musiciens, Stéphane MUGNIER, à la basse et Olivier LE GALL, à la guitare.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil