Imprimer cette page

Le destin sourit à Guillaume PETIT (CICHY Manutention) : une tombola de l’AJ Auxerre lui est favorable !

« Le président de l’AJ Auxerre Baptiste MALHERBE remet le précieux maillot à l’issue de la soirée « Cartes de visite » au représentant de la société CICHY Manutention, Guillaume PETIT ! Le hasard fait bien les choses ! ». « Le président de l’AJ Auxerre Baptiste MALHERBE remet le précieux maillot à l’issue de la soirée « Cartes de visite » au représentant de la société CICHY Manutention, Guillaume PETIT ! Le hasard fait bien les choses ! ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Forcément, le suspense était là au rendez-vous ! Qui, parmi la centaine de convives, chefs d’entreprises et cadres supérieurs, présents dans l’un des salons d’honneur de l’AJ Auxerre, allait être touché par la grâce – celle du hasard et d’une main innocente selon la formule consacrée – pour remporter le maillot de l’un des joueurs du club de football, évoluant en Ligue 1 ? La réponse ne se fit pas trop attendre après le tirage au sort effectué par Romain DAUCHEL : ce fut Guillaume PETIT, de CICHY Manutention, qui remportait la précieuse tunique…

 

AUXERRE : En voilà un qui est satisfait et qui ne regrettera nullement sa soirée. Chargé de la clientèle industrie au sein du spécialiste de la manutention, l’enseigne CICHY, Guillaume PETIT s’est vu remettre un superbe maillot de l’AJ Auxerre, au terme de la traditionnelle soirée évènementielle, permettant de cultiver les relations publiques, l’opération « Cartes de visite ». Au terme de ce rendez-vous, écourté pour la circonstance puisque programmé juste avant le premier match de la Coupe du Monde de l’équipe de France face à l’Australie, un tirage au sort permettait au président du club bourguignon, Baptiste MALHERBE, d’offrir cette parure à l’une des personnes invitées issues de la sphère économique icaunaises. Les partenaires indispensables dont la structure sportive a besoin pour porter ses nombreux projets…

Le principe de cette tombola, ouverte à tous les participants, était simple : chacun des convives devant placer sa carte de visite au fond d’une urne transparente, urne devenant l’un des éléments clés de la fin d’animation avec le rendu du verdict.

 

Thierry BRET