Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Frédérique MAGONI (Pôle emploi) accède à de nouvelles responsabilités entre Avallonnais et Tonnerrois…

« De nouveaux challenges professionnels s’offrent en guise de perspective de carrière à la spécialiste du recrutement auprès des entreprises au sein de Pôle emploi, Frédérique MAGONI. Cette dernière vient d’hériter d’une mission depuis le 02 avril : l’encadrement de la cellule recrutement auprès des entreprises sur l’Avallonnais et sur le Tonnerrois… ». « De nouveaux challenges professionnels s’offrent en guise de perspective de carrière à la spécialiste du recrutement auprès des entreprises au sein de Pôle emploi, Frédérique MAGONI. Cette dernière vient d’hériter d’une mission depuis le 02 avril : l’encadrement de la cellule recrutement auprès des entreprises sur l’Avallonnais et sur le Tonnerrois… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

AVALLON : En charge de l’animation du recrutement auprès des entreprises, Frédérique MAGONI, cadre de l’antenne icaunaise de Pôle emploi, a reçu une nouvelle feuille de route de sa direction, lui permettant de se dédoubler avec efficience sur deux secteurs géographiques de notre territoire : l’Avallonnais et le Tonnerrois.

Cette professionnelle experte et reconnue auprès du tissu économique régional coiffe concrètement la casquette de responsable de la cellule « recrutement auprès des entreprises » tant à Avallon que sur le bassin d'emploi du Tonnerrois.

Nommée depuis le 02 avril, Frédérique MAGONI a eu à gérer, en compagnie de sa dizaine de collaborateurs, les besoins en recrutement de l’enseigne GIFI (une douzaine de postes d’employés à sélectionner), à la suite de l’ouverture de la nouvelle structure commerciale implantée dans la sous-préfecture la plus au sud de l’Yonne.

Après la gestion de ce premier dossier, la professionnelle s’attèle à résoudre de manière optimale une seconde équation, celle proposée par le groupe SCHIEVER. A savoir le recrutement de 70 personnes ayant des appétences aux fonctions de la vente qui seront ensuite affectées parmi les vitrines commerciales de ce poids lourd de la grande distribution nationale.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le vendredi, 27 avril 2018 11:42

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil