Imprimer cette page

Partenariat : les noces d’étain sont célébrées entre la CPME Yonne et le groupe VYV

« Atmosphère détendue entre les responsables de la CPME de l’Yonne et le groupe VYV ! Les noces d’étain, soit dix ans de partenariat, ont été renouvelées lors d’une séance officielle jeudi à Auxerre entre Didier BARJOT, Christelle GOURDIN du groupe VYV et Peggy PRINCE… ». « Atmosphère détendue entre les responsables de la CPME de l’Yonne et le groupe VYV ! Les noces d’étain, soit dix ans de partenariat, ont été renouvelées lors d’une séance officielle jeudi à Auxerre entre Didier BARJOT, Christelle GOURDIN du groupe VYV et Peggy PRINCE… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Un renouvellement de partenariat, c’est le plus souvent une simple formalité, certes. Mais, il est toujours bon de le graver dans le marbre mémoriel via une séance photographique à la clé ! C’est ce qu’a cru bon de faire (et il a eu raison !) le nouveau responsable de la CPME de l’Yonne, Didier BARJOT, qui séance tenante a pris soin d’organiser avec la chargée des relations partenariales du groupe VYV, Christelle GOURDIN, cet instant immortalisé par l’objectif…

 

AUXERRE : Cela fait déjà une décennie que la relation partenariale entre la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises de l’Yonne (CPME) et le groupe assurantiel VYV existe. Pas étonnant, donc, que les sourires s’affichaient sur les visages radieux des signataires de ce document, paraphé à Auxerre, lors d’une réunion de travail à laquelle participaient Didier BARJOT, le nouveau président de la CPME 89 depuis quelques semaines – il a succédé à Baptiste CLERIN qui est en charge aujourd’hui de la cellule Artisanat au sein de l’institution patronale -, la nouvelle secrétaire, Peggy PRINCE et la chargée des relations partenariales du groupe VYV, Christelle GOURDIN.

 

 

Protégeant aujourd’hui près de 11 millions de personnes en France, VYV est un partenaire de poids pour l’entité patronale de l’Yonne en matière de protection sociale. C’est ce qu’est venue rappeler la représentante du groupe de prévoyance et de protection lors de ce déplacement en terre de l’Yonne.

 

Thierry BRET